• Accueil

    bienvenue
     
    Design n°10: "La survie de l'Olympe, à tout prix"  by Saza 

    _________________________________________________________________________________________________

    Annonce: Une nouvelle petite rubrique où je mettrais des petites notes pour vous!

    1- Comme vous le voyez je ne publie pas d'article en ce moment, je tiens cependant à vous expliquez pourquoi. Tout d'abord parce que mon ordi à choper un gros virus et donc je ne peux plus rien faire sur le site (importer des images, textes ect...)

    2- Je vais tenter de me connecter sur un autre ordinateur pour enfin mettre les résultats du concours mais aussi pour voir si je peux publier deux trois articles que j'ai dans ma clé USB.

    3- Il n'y a encore aucune nouvelle concernant la sortie du dessin animé...

     

    ________________________________________________________________________________________________

    DE NOUVEAUX FOND D'ECRAN POUR LUCIE ET LIZ!

    BONNE ANNEE!

    Concours de Fin d'Année! Dans la rubrique Cadeaux Concours!

     

     

     

     

                           

  • Commentaires

    1
    3luce
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 17:12
    encore une adresse pour plein par contre tu doit faire comme tu m'avais dit : girlsofolympus.forumfree.it
      • Saza1 Profil de Saza1
        Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:46
        Je connais oui mais je comprends pas ce que tu me dit :/
    2
    3luce
    Samedi 27 Juillet 2013 à 09:18
    Pour prendre les images du site tu doit faire une capture d'écran
    3
    3luce
    Vendredi 2 Août 2013 à 12:26
    ton calendrier est vraiment vraiment super super magnifique !!!!!!!!!!!!! J'adore il est trop beau !!!! ça fait mal aux yeux !!!!!
    4
    3luce
    Mardi 29 Octobre 2013 à 10:37
    trop bien ton nouveau thème y a quoi de nouveaux parce que je m'en sors plus
      • Saza1 Profil de Saza1
        Mercredi 30 Octobre 2013 à 14:27
        Hello je te repond ici pour tes deux commentaires ^^ Merci pour ton soutiens déjà et désolée de te repondre si tard! Je n'ai pas de nouvelles concernant les filles de l'Olympe mais j'ai envoyer plusieurs mail, et donc ça devrais donner quelque chose je vous tiens au courant !
    5
    3luce
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 21:03
    c'est toi sur les photos en bas de page
    6
    3luce
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 12:18
    TROP trop beau ton decor j'adore !!!
      • Saza1 Profil de Saza1
        Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:06
        Merci :)
    7
    3luce
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:26
    as tu reçu mon poème car je ne suis pas sur de l'avoir bien envoyé ? ;)
      • Saza1 Profil de Saza1
        Samedi 8 Février 2014 à 17:05
        En fait je n'arrive plus à acceder a cette adresse mail alors si tu pouvais me l'envoyer sur cette adresse? saza-creatrice@hotmail.fr Merci de ta patiente!
      • Saza1 Profil de Saza1
        Samedi 8 Février 2014 à 17:05
    8
    3luce
    Mercredi 19 Février 2014 à 15:47
    Alors as tu reçu mon poème car il me semble avoir un petit problème d'envoi ...
      • Saza1 Profil de Saza1
        Vendredi 21 Février 2014 à 21:55
        Non c'est bon merci!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :