•  

    Bonjour tout le monde !

    Alors voici un petit article sur la nouvelle série Les héritiers de l’Olympe. Bon alors avant de commencer j’aimerais vous demandez de respecter mon travail. Trouvez des images aussi grande que ça et en Haute Qualité sa ce ne trouve pas partout et en plus j’ai bien galérer pour les trouver. J’ai décidé de ne pas mettre plein de tags partout, déjà parce que sa gâche le plaisir de voir ces magnifiques images et ensuite parce que je vous fais confiance. Donc, merci de ne pas me les prendre sans me taguer par la suite ! Bon sur ce, je vous laisse découvrir cette nouvelle série !

     

     

     

    Les héritiers de l’Olympe est le premier tome de la série. Elena Kedros écrit ici la suite des Filles de l’Olympe.

    Le premier tome, Le don des pouvoirs raconte l’histoire de Kaliko, Estelle et Leya trois amies qui adorent le même sport et le même garçon mais elles ont toutes les trois, trois pouvoirs bien distincts. Ce sont les pouvoirs de l’Olympe. Kaliko possède le pouvoir de transplaner, Estelle celui de pouvoir parler aux animaux, et Leya a de très puissante vision.  Ensemble elles devront défendre leur Terre des terribles dieux de l’Haruda.

    Kaliko, Estelle, et Leya découvre qu’elles sont les seules à avoir des plumes de faucon multicolores venus apparemment d’un autre monde. Et d’avoir en communs aussi des pouvoirs psychologique et physique. Elles comprennent que quelqu’un est en train de menacer leurs Terre, et que l’heure de combattre est arrivée. De plus de nouveaux Dieux ont pris la place des anciens Créateur de l’Olympe. Les trois jeunes filles doivent défendre leurs planètes. Malgré leurs parents qui leurs nuisent et leurs amours indomptables

    Collection: Mondadori

    Prix: A partir de 10 euros 20

    Où le trouver? Il n'est parus qu'en Italie.

    Date de sortie: Année 2012

    Nombres de pages: 292

    Combien de volume disponibles pour l'instant? Deux bientôt trois :)


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique