• Les héritiers de l'Olympe

     

     

    Bonjour !

    Aujourd’hui je suis très fière de vous présenter la couverture du troisième et peut être le dernier tome de la série « Les héritiers de l’Olympe ». Alors contrairement aux autres tomes j’ai rajouté un lien en plein milieu de la couverture. Je sais sa rend assez moche, mais c’est une image super rare, j’ai réellement eu des difficultés à la trouvée et je ne tiens pas à la retrouver couper/retoucher puis mit sur un autre site. Donc bon voilà j’espère quand même que vous pourrez appréciez l’image à sa juste valeur parce que moi je l’adore ! 

     
    Les heritiers de l'olympe Tome 03
     

    Collection : Mondadori

    Prix : A partir de 9.99 euros

    Où le trouver ? Uniquement en Italie

    Date de sortie: 2013 (pas de date précise)

    Nombre de page: 288

    Nombre de livres disponibles : 3 Tomes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :