• Merci....

    6000 visites

     

    Bonjour à tous ! Aujourd’hui j’aimerais vous remercier d’être tout simplement là ou vous êtes ! Ne regardés pas autour de vous d’un air incompréhensif je parle de votre place, sur qu’elle page internet vous êtes en ce moment même ! Vous ne voyez pas ? Si sur ce blog des Filles de l’Olympe !

    Aujourd’hui j’atteins les 6 000 visites sur ce blog ! Alors que la série n’a pas encore commencer, et que les news ce font rare (pour éviter le mot inexistant (trop tard je l’ai dit…)). J’ai l’impression que c’est hier que je passer le cap des 5000 visites… Encore merci !

    Pour moi c’est important de voir que je suis suivie car ça me motive pour faire des recherches, vous pondre des articles, refaire d’ancien articles (comme la présentation des personnages). Mais aussi de connaître vos critiques, vos questions. Si vous désirez que je fasse un article sur quelque chose en particulier surtout n’hésiter pas je suis là pour ça !

    Un blog ne se construit pas seulement par son webmaster mais aussi grâce à vous tous ! Pour pouvoir répondre plus en profondeur à vos questions voici une liste de question que l’on m’a posée et auxquels j’ai répondu (tous c’est-à-dire !)

    Si vous avez quelconque suggestions pour le blog, idée, critique, je suis toute ouïe et vous pouvez postez un commentaire dans cet article ! Merci à vous tous, et bonne lecture !

     

                                                                                 

     

    Comment as-tu connus la série ?

                Je regardais des vidéos sur You tube de Angel’s Friend et puis sans faire exprès j’ai cliqué sur un autre lien… Celui de Girls of Olympus ! Je suis de nature curieuse alors j’ai regardé le Trailer, j’ai beaucoup aimé donc j’ai fait des recherches dessus… Le fait que ça parle de la mythologie grecque m’a beaucoup plus !

    Pourquoi as-tu fait un blog ?

           J’avais créé un premier blog sur Naruto mais il n’avancer pas et cette histoire me plaisait beaucoup ! J’ai eu un petit coup de cœur ! De plus cette série m’inspirer ! Si bien que Les Filles de l’Olympe est devenus le premier blog Français entièrement consacré à la série ! Si bien qu’aujourd’hui le blog atteint ces 6 000 visites en un peu plus d’un an !

    Le design c’est toi qui le fais ?

           Tous ce qui est dans ce blog est fait part moi. Les infos c’est moi qui les aie trouvés, les images aussi. Le dessin a toujours été une passion pour moi, le design est l’extension de ma plume ! 

    Il y a des images que j’aime bien sur ton blog puis-je les prendre ?

           Non. Vous n’êtes pas en droit de les prendre car j’ai passé beaucoup de temps à les cherchés et les trouvaient à été ma récompense les prendre sa serait m’enlever ma récompense. Cependant parfois (je souligne ce mot) il m’arrive de laisser à certaine personne d’utiliser mes images.

    Si je vous y autorise vous êtes priés de laisser le tag menant vers mon blog dessus, mais si je vois que tout ce passe bien entre nous, je vous laisserez peut être plus de liberté à prendre d’autre images (toujours avec mon tag dessus).

    Parfois tu utilises les noms de Hoon, Luce et Sid, pourquoi ?

                Je suis désolée une mauvaise habitude. La première fois que j’ai connu ces personnages j’ai entendu leurs noms en version originale. C’est à dire que Hoon en français donne Kim, et que Luce donne Lucie, et que Sid donne Liz. Je m’excuse d’utiliser les prénoms originaux sur un blog français ! Désolée !

    Quand est-ce que arrive le premier épisode ?

           Mystère et boule de gomme ! J’aimerais vous dire bientôt mais personne ne sait ! Les producteurs avaient affirmé durant le printemps 2013 or ce ne s’est pas fait… Je vous tiens au courant dès que j’aurais du nouveau ! En attendant vous pouvez suivre ma fan fic Eternity qui est ici pour vous faire patienter la sortie de l’animé !

                    


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :