-
Par Saza1 le 26 Janvier 2013 à 18:02
Mon commentaire : C’est un lieu très étrange. Je ne sais pas encore beaucoup de choses sur ce lieu. Fait il partit de l’Olympe ou est-il dans l’esprit de Hoon ? Je pencherais plutôt pour la deuxième possibilité. Hoon contactera Morphée dans ce lieu étrange, et sachant que Morphée et le Dieux des Rêves, j’en conclus que ce lieu ne fait pas partit de l’Olympe.
Description du lieu : Alors, déjà c’est un champ de coquelicot. Je pense que vous l’aurez tous bien compris. ON SAIT QUE LE COQUELICOT EST LE SYMBOLE DE MORPHEE ! Oui, je viens de l’apprendre comme vous aujourd’hui. Pourquoi ? Parce que Morphée touchait ceux qui voulait dormir d’un coquelicot. Ceux qui renforcent mon idée du lieu de rêves. Pour la porte on peut voir dessus Morphée avec son « vent » il endort les mortels. Des coquelicots son imprimé dessus.
Mon commentaire : Ces lieux semble être influencer par l’humeur de Morphée. Nous savons que Morphée est le dieux des rêves. Lorsqu’il rencontre Hoon dans ces rêves il est dans la première image. Deux amoureux qui ce retrouve c’estt assez normal que le paysage soit aussi beau ! Ensuite il passe tout de suite dans la seconde image (il neige), je pense qu’a ce moment là il était plongé dans la « boule de torture ». Finalement la troisième image sa doit être lorsque Arès le torture ou tente de rentrer dans son esprit : tout devient mort.
Description (1) : C’est le printemps les arbres ont des feuilles roses, ils sont au sumnum de leurs beauté. La prairie verte s’accorde avec ces êtres vieux comme le début de la Terre. Un léger tapis de feuille entourne le tronc de l’arbre auquel il appartient.
Description (2) : Le froid, la neige qui tombe. Les arbres n’ont plus de feuille, tout est recouvert de neige et rien ne semble pouvoir pousser. Malgré cette chute de température le paysage reste beau. La neige symbole de pureté montre l’amour qui garde en vie Morphée dans cette prison d’eau.
Description (3) : Les arbres ce meurts. Le tapis de feuille c’est trnasformer en un tapis de feuilles mortes, presque calcinés. Il n’y plus d’herbe seulement du sable marron qui semble étouffé les arbres. Lors de ce passage Morphée veut vite finir la conversation avec Hoon pour éviter que Hadès ne rentre trop dans son esprit.
22 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique