• Saison 1

    Bonjour une bonne nouvelle pour vous aujourd'hui! En attendant d'avoir une date précise pour la sortie de la première saison, j'ai eu le temps de sous-titré en français le Trailer de Girls of Olympus. Si jamais vous avez aimé cette traduction alors peut-être ferrais-je la traduction des episodes lorsqu'ils sortiront? Pour cela j'ai besoin de votre avis alors repondez au sondage qui ce trouve en haut à gauche ou alors laissé un commentaire!

    Je n'ai pas mis de tag sur ma vidéo menant a mon site... Je regrette, j'éspère seulement que cette vidéo ne serras pas reprise sans autorisation ou approprier à une autre personne...

    Enfin, bref! Enjoy! :D

     

    ATTENTION: DANS LE TRADUCTION J'AI ECRIT HADES AU LIEU DE ARES, C'EST UNE FAUTE ENORME ET JE M'EN ESCUSE... Merci a Elementix pour m'avoir fait par de cette faute :/


  • Commentaires

    1
    elementix
    Vendredi 28 Juin 2013 à 14:12
    Merci d'avoir traduit le trailer en français; c'était vraiment une merveilleuse idée! ^^ Même si, comme tu dis il y a quelques fautes... Mais on comprend, c'est le principal! La seule chose qui me dérange, c'est que tu as mit que le méchant s'appelait Hadès! Ce n'est pas plutôt Arès?!
      • Saza1 Profil de Saza1
        Vendredi 28 Juin 2013 à 20:42
        Olalala la faute... Mince j'ai même pas fait gave à cette énorme faute en la voyant? Je m'escuse... :/ Mince, je me sens vraiment bête là... Merci quand même de l'avoir souligner!
    2
    Kiara06
    Lundi 6 Janvier 2014 à 19:33
    Bonjour ^^ Je voulais savoir si tu avais une idée de quand sortirais la série en France ? =)
      • Saza1 Profil de Saza1
        Samedi 18 Janvier 2014 à 15:32
        Bonjour! La serie n'est pas encore sortie en Italie et pour l'instant aucune date sure n'a été fixée pour l'Italie, du coup encore moins pour la France. On en sauras plus lorsque la serie sortira en Italie. Mais tu pourras retrouvez ici, les épisodes sous-titrés en français par moi-même :)
    3
    Plume de savoir 68
    Lundi 24 Février 2014 à 16:27
    Encore un post vraiment intéressant ! Tu fais un boulot herculean ! ;-) Pour le plaisir de nous autres lecteurs ! Je n'ose imaginer le temps que tu as pris de traduire cette vidéo pour nous la faire partager ! Juste incroyable ! Mille fois merci !
      • Saza1 Profil de Saza1
        Vendredi 28 Février 2014 à 16:58
        Oh derien c'est vrai que ça demande un boulot monstre mais et tant donner que ça me plait c'est passer plutôt vite! En tout cas merci à toi de l'avoir visionner et de m'avoir donner ton avis!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :