•  

    Sans titre 20
     
    Sans titre 25
     
     

    Mon commentaire : C’est un lieu très étrange. Je ne sais pas encore beaucoup de choses sur ce lieu. Fait il partit de l’Olympe ou est-il dans l’esprit de Hoon ? Je pencherais plutôt pour la deuxième possibilité. Hoon contactera Morphée dans ce lieu étrange, et sachant que Morphée et le Dieux des Rêves, j’en conclus que ce lieu ne fait pas partit de l’Olympe.

    Description du lieu : Alors, déjà c’est un champ de coquelicot. Je pense que vous l’aurez tous bien compris. ON SAIT QUE LE COQUELICOT EST LE SYMBOLE DE MORPHEE ! Oui, je viens de l’apprendre comme vous aujourd’hui. Pourquoi ? Parce que Morphée touchait ceux qui voulait dormir d’un coquelicot. Ceux qui renforcent mon idée du lieu de rêves. Pour la porte on peut voir dessus Morphée avec son « vent » il endort les mortels. Des coquelicots son imprimé dessus.

    Sans titre 3
     
    Sans titre 19
     
    Sans titre 4
     

    Mon commentaire : Ces lieux semble être influencer par l’humeur de Morphée. Nous savons que Morphée est le dieux des rêves. Lorsqu’il rencontre Hoon dans ces rêves il est dans la première image. Deux amoureux qui ce retrouve c’estt assez normal que le paysage soit aussi beau ! Ensuite il passe tout de suite dans la seconde image (il neige), je pense qu’a ce moment là il était plongé dans la « boule de torture ». Finalement la troisième image sa doit être lorsque Arès le torture ou tente de rentrer dans son esprit : tout devient mort.

    Description (1) : C’est le printemps les arbres ont des feuilles roses, ils sont au sumnum de leurs beauté. La prairie verte s’accorde avec ces êtres vieux comme le début de la Terre. Un léger tapis de feuille entourne le tronc de l’arbre auquel il appartient.  

    Description (2) : Le froid, la neige qui tombe. Les arbres n’ont plus de feuille, tout est recouvert de neige et rien ne semble pouvoir pousser. Malgré cette chute de température le paysage reste beau. La neige symbole de pureté montre l’amour qui garde en vie Morphée dans cette prison d’eau.

    Description (3) : Les arbres ce meurts. Le tapis de feuille c’est trnasformer en un tapis de feuilles mortes, presque calcinés. Il n’y plus d’herbe seulement du sable marron qui semble étouffé les arbres. Lors de ce passage Morphée veut vite finir la conversation avec Hoon pour éviter que Hadès ne rentre trop dans son esprit.


    22 commentaires
  •  

    Morphée

    Morphée est dans la mythologie le Dieu des Rêves. Dans les Filles de l’Olympe, Morphée se fera capturer par Arès, qui cherche Hoon et ces deux autres amies. Malgré les tortures que lui fera subir Arès, Morphée ne dira rien sur l’emplacement des trois jeunes filles. Il contactera Hoon par visions et par rêves. C’est lui qui révèlera aux jeunes filles qu’elles sont en réalités filles de trois grandes déesses, et que leurs pouvoirs résident dans leurs larmes. Morphée nous le verrons au début du Trailer sera enfermé dans une boule d’eau, car c’est à l’intérieur qu’il sera privée de tous ces pouvoirs.  Mais comment a-t-il réussi à contacter mentalement Hoon ? Car, lorsqu’il se fait torturer la boule d’eau qui l’entoure devient plus fragile.

     

    Sans titre 7
     
    Sans titre 12

    Hoon et Morphée tomberons l’un et l’autre amoureux. C’est pour cela que Hoon se sacrifiera plusieurs fois dans les tomes pour pouvoir le sauver de l’emprise d’Arès !

    Morphée contact Hoon par rêve et la rencontre ici: 

     

    Sans titre 20

    votre commentaire
  •  

     

     

    Arès presentation

    Arès en Italien et Hadès en Français est dans la mythologie grecque le Fils de Zeus, il est le Dieu du Royaume dans dessous. C’est-à-dire du royaume des morts.

     

     

    hadès

    Il est l'ennemi des déesses, fier, ambitieux, cruel et impitoyable. Il est avide de pouvoir et veut prendre sa revanche sur les hommes qui ont oublié l'existence des dieux et de détruire tout ce qui est différent de lui et de ses émanations. Il est le dieu de la guerre et de ses immenses pouvoirs lui ont permis de vaincre toutes les autres divinités, à l'exception d’Artémis, d’Aphrodite et d’Athéna et il retient prisonnier Morphée. Ces déesses lui ont échappé en renaissants sur la Terre en buvant de l’Anambrosia la boisson qui rend les Dieux mortels.


    5 commentaires
  •  

    Voici le second tome de la série les Héritiers de l’Olympe. Alors en première page de couverture vous pouvez voir Kaliko. Merci de respecter mes recherches et mon travail, tanguez-moi si vous voulez me prendre l’image (merci aussi de me le demander ça ce ne serait pas méchant ;)).

    Le regard de la panthère

     

     

    Kaliko, Estelle Et Leya sont trois amies qui ont toujours des dix sur dix dans la matière : tomber-amoureuse-des-garçons-peut-recommandable. Heureusement elles ont leurs pouvoirs. Les pouvoirs de l’Olympe. Kaliko possède celui de la transportation, Estelle celui de parler aux animaux et Leya à des visions très puissante. Ensemble elles devront défendre la Terre des terribles Dieux de l’Haruda. Pour Kaliko il est impossible d’oublier Nagan, le fascinant et le terrible Dieu Harudo, capable de se transformer en un humain magnifique qui lui a sauvé la vie. La jeune fille se trouve confronter à un dilemme : accepter l’amour qu’elle éprouve pour son ennemi ou l’oublier ? Kaliko n’est pas la seule à ce tourmenté : Leya vient d’être trahie par sa sœur Marisol et sa mère est de plus en plus sévère. De mystérieux et effrayant indices apparaissent, cependant la vérité n’est pas celle qui a l’air la plus évidente aux yeux de tous. Elle emmènera Estelle vers la panthère ailée qui trouvera la solution. En attendant la bataille les trois amies ce retrouvent confronté aux Ephémères, dans un combat qui pour chacune aura des risques mortels.

    Collection: Mondadori

    Prix: 20 dollars

    Où le trouver? En Italie.

    Date de sortie: 26 Juin 2012

    Auteur: Elena Kedros

    Nombres de pages: 286

    Combien de volumes sont sortis? Deux livres le troisième sort cette année.


    votre commentaire
  •  

    Bonjour tout le monde !

    Alors voici un petit article sur la nouvelle série Les héritiers de l’Olympe. Bon alors avant de commencer j’aimerais vous demandez de respecter mon travail. Trouvez des images aussi grande que ça et en Haute Qualité sa ce ne trouve pas partout et en plus j’ai bien galérer pour les trouver. J’ai décidé de ne pas mettre plein de tags partout, déjà parce que sa gâche le plaisir de voir ces magnifiques images et ensuite parce que je vous fais confiance. Donc, merci de ne pas me les prendre sans me taguer par la suite ! Bon sur ce, je vous laisse découvrir cette nouvelle série !

     

     

     

    Les héritiers de l’Olympe est le premier tome de la série. Elena Kedros écrit ici la suite des Filles de l’Olympe.

    Le premier tome, Le don des pouvoirs raconte l’histoire de Kaliko, Estelle et Leya trois amies qui adorent le même sport et le même garçon mais elles ont toutes les trois, trois pouvoirs bien distincts. Ce sont les pouvoirs de l’Olympe. Kaliko possède le pouvoir de transplaner, Estelle celui de pouvoir parler aux animaux, et Leya a de très puissante vision.  Ensemble elles devront défendre leur Terre des terribles dieux de l’Haruda.

    Kaliko, Estelle, et Leya découvre qu’elles sont les seules à avoir des plumes de faucon multicolores venus apparemment d’un autre monde. Et d’avoir en communs aussi des pouvoirs psychologique et physique. Elles comprennent que quelqu’un est en train de menacer leurs Terre, et que l’heure de combattre est arrivée. De plus de nouveaux Dieux ont pris la place des anciens Créateur de l’Olympe. Les trois jeunes filles doivent défendre leurs planètes. Malgré leurs parents qui leurs nuisent et leurs amours indomptables

    Collection: Mondadori

    Prix: A partir de 10 euros 20

    Où le trouver? Il n'est parus qu'en Italie.

    Date de sortie: Année 2012

    Nombres de pages: 292

    Combien de volume disponibles pour l'instant? Deux bientôt trois :)


    3 commentaires