• Voci mon et votre Premier Fond d'écran! Luce... J'éspère que vous l'aimerez! :D

     

    Sans titre 111

    votre commentaire
  • Hoon était dans les couloirs de sa nouvelle Université. Elle ne connaissait personne ici, Luce et Sid avait choisi toutes deux une Université complètement différentes. Bon voyons voir, mes cours… Pensa Hoon. Deux heures de math puis deux heures de Français. Mes seules heures de langues sont regroupées le Lundi… Hmm… Puis, avec un coup brusque elle referma son casier. Les élèves se bousculaient et Hoon fut obliger de ce plaquer contre les casiers lorsqu’un fou furieux passa en skate board devant elle. Fâcher, elle ramassa son sac tomber à terre, le mit sur son épaule et partit sur sa gauche. Triste elle marchait en regardant ces pieds. Salle 261. C’était ce qu’il y avait marqué sur la plaque en argent. Hoon regarda son emplois du temps : c’était bien la salle indiquer. Elle ouvrit la porte, mais il n’y avait personne à part le professeur. C’était une jolie femme blonde aux cheveux lisse et court. Elle portait une chemise à dentelles et une jupe noire qui s’accorder avec son ruban dans les cheveux.

     

    -La sonnerie n’a pas encore sonné Mademoiselle.

    -Oui, excusez moi. Je voulais juste m’assurez que vous étiez Mme Biamou.

    -Oui, c’est moi.

    -Ah, euh… Ben… Merci !

     Et Hoon ferma la porte aussi brusquement que celle de son casier.

    -Ben dis donc, tu es vachement en avance toi ! Dit une voix derrière elle.

     

    La jeune fille aux cheveux violets se retourna vivement, et pu voir son interlocutrice. Une jeune fille un peu plus grande qu’elle. Elle avait ces cheveux rouges attachés en deux tresses. Des yeux bleus comme le ciel, et un visage fins. Elle portait un short rouge, et un T-shirt vert pomme.

     

     -D’habitude je suis toujours la première. Si tu continues je risque d’être jalouse ! Dit elle avec un grand sourire. Comment tu t’appelles ?

    -Hoon Song, et toi ?

    -Tanya Katym.

     

    Driiing ! Les deux jeunes filles se regardèrent, et Tanya proposa à Hoon de ce mettre à coter d’elle en classe. La jeune déesse accepta, ravie d'avoir fait connaisance avec Tanya aussi rapidement.

     

    -Hey ! Tanya ! Alors tu as réfléchis pendant les vacances ? Braya un jeune homme.

     

    C’était un beau garçon aux cheveux bruns aux yeux noirs, plutôt musclé, il c’était adossé au mur en regardant Tanya droit dans les yeux. Celle-ci répondit sans broncher :

     

    -Oui et c’est toujours non !

    -Pourquoi ? Demanda t-il surpris.

    -Parce que tu es arrogant, et idiot !

    -Si j’étais idiot je ne serais pas dans cette Université Tata !

     

    Celle-ci ce retourna vers lui avec autant de vivacité que Hoon.

     

    -Remercie tes parents Diego ! C’est seulement, et uniquement grâce à eux que tu es ici aujourd’hui ! Et ne t’avise plus à m’appeler Tata sinon tu risquerais de perde tes noix de coco comme un Pommier en hiver ! Compris ?          

     

    Diego, ne répondit pas mais garder ce sourire ironique. Vous savez? Celui que vous avez absolument envie de faire disparaitre du visage, en lui en donnant une. Le professeur fit rentrer les élèves, et Hoon et Tanya s’installèrent au deuxième rang.

     

    -Pourquoi tu ne veux pas sortir avec lui ? Murmura Hoon à sa collègue.

    -J’aime déjà quelqu’un.

    -Et il habite ou ?

     

    Tanya ouvrit la bouche, hésita puis la referma. Ce concentrant sur le cour. Hoon n’insista pas, mais se jura de lui redemander lors de la pause. Ce qu’elle fit. Mais Tanya s’énerva et partit laissant Hoon toute seule au milieu du parc de l’Université. Surprise et étonner que Tanya ce soit énervé pour si peu, elle se chercha un arbre. Hoon, s’assit à l'ombre et tourna les pages de son manuel scolaire. Mais elle n’arriva pas à ce concentrer Luce et Sid lui manquer trop. Ramenant ces genoux vers elle, posant sa tête dessus et les tenants avec ces bras Hoon versa une larme. Un objet lourd lui tomba sur le bas du ventre. Une pierre ? Ma pierre ? Se demanda t-elle. Elle s’essuya les yeux et prit l’Améthyste entre ces mains. Si ma larme c’est transformé en une pierre alors je vais bientôt être convoqué à l’Olympe ! Avec un sourire elle se remit sur pieds, la sonnerie sonna et elle se rendit à son cours de Français.

     

    -Hoon Song ?

    -Présente !

    -Paulo Stanys ?

    -Présent !

    -Diego Tarmaï ?

     

    Silence.

     

    -Diego Tarmaï ?

    -Il n’est pas la Monsieur.

     

    Le professeur dessina une croix à coter de son nom et continua à remplir sa fiche. Hoon ce demanda ou il pouvait bien être. Ce ne fut qu’a la deuxième heure qu’elle eut sa réponse. Toute les lettres de son livre c’était effacer sauf celle-ci : I.L    E.S.T     M.O.N.    P.R.I.S.O.N.N.I.E.R.    A.D.E.S


    votre commentaire
  • bienvenue
     
    Design n°10: "La survie de l'Olympe, à tout prix"  by Saza 

    _________________________________________________________________________________________________

    Annonce: Une nouvelle petite rubrique où je mettrais des petites notes pour vous!

    1- Comme vous le voyez je ne publie pas d'article en ce moment, je tiens cependant à vous expliquez pourquoi. Tout d'abord parce que mon ordi à choper un gros virus et donc je ne peux plus rien faire sur le site (importer des images, textes ect...)

    2- Je vais tenter de me connecter sur un autre ordinateur pour enfin mettre les résultats du concours mais aussi pour voir si je peux publier deux trois articles que j'ai dans ma clé USB.

    3- Il n'y a encore aucune nouvelle concernant la sortie du dessin animé...

     

    ________________________________________________________________________________________________

    DE NOUVEAUX FOND D'ECRAN POUR LUCIE ET LIZ!

    BONNE ANNEE!

    Concours de Fin d'Année! Dans la rubrique Cadeaux Concours!

     

     

     

     

                           

    14 commentaires
  •  

    Luce- Présentation
     

    Luce en italien veut dire : Lumière. En effet tout en elle représente, la lumière : c’est long cheveux dorés, ces bracelets, et l’attirance qu’on les garçons de son lycée pour elle ! Luce, est une jeune fille riche elle roule en limousine, porte des lunettes et un sac de marque. Malgré tout, elle reste assez simple en effet son jus de fruit préférer c’est : le jus d’orange ! Luce, a de longs cheveux blonds de grands yeux verts, et aime porter des robes courtes pour l’été.  La jeune fille, attire beaucoup les garçons de son lycée, mais un seul l’intéresse.  Sa couleur préférée ? C’est le rose bien sûr !  C’est malheureusement le personnage que je connais le moins, mais j’essaye de faire le plus de recherche possible sur elle. A suivre…  

     

    Pouvoir de Luce
     

    La pierre précieuse de Luce, est un saphir rose. Sa pierre, qui s’obtint grâce à l’une de ces larmes, viendra ce placer dans un pendentif autour de son cou. La signification de cette pierre, c’est l’amour passionné que l’on donne pour les autres. Et en effet, cela correspond avec le pouvoir qu’elle utiliser dans son lycée ! Bref, sur son pendentif un cygne y est sculpté. Mais que signifie-t-il ? Le Cygne, et symbole de pureté,  de la Lumière et de la féminité. Tout ce qui incarne Luce ! Lors de sa dernière transformation, le Cygne apparait dans le bas de son dos.  Une fois la transformation finale terminée, elle a un nouveau look ! Sa robe bustier, son leggin, ces sandales, et ces brassières sont d’un blanc rosé. C’est-à-dire que sa tenue à des reflets rose comme sa larme et sa pierre!

     

    Transformation complète Luce

    votre commentaire
  •  

    Sans titre 17

     

     

     

    « J’avais laissé dans ma chambre un collier que ma grand-mère m’avait donner, il est très important pour moi ! Je me suis aperçu du vol, à 16 h, car de 12 à 16 h j’étais avec Ace. Le voleur n’a pu venir le voler qu’à ce moment. »

     

    Sans titre 18

     

     

     

      « Je suis venus vers 12h cherché Luce pour l’emmener prendre un café. Tout est de ma faute, car je l’avais persuadé de ne pas fermer la porte de sa chambre ! »

     

    Sans titre 19

     

     

    « Je suis passé avec Hoon devant la chambre de Luce, on a entendus du bruit vers 14h mais je n’ai rien vus ! »

     

     

    Sans titre 12

     

     

    « Avec Sid, nous allions directions la cafétéria du lycée, nous sommes passées devant la chambre de Luce sans rien voir ! Plus tard, Sid m’a dit qu’elle avait entendu du bruit lors de notre passage. Mais, je n’ai rien entendu, car je lisais mon cahier de maths…»

     

     

    Sans titre 16

     

     

     

    « Je crois avoir vu une mèche de cheveux d’un brun roux devant la porte. »

     

                     

     

    Sans titre 8

    " Aïe... Aïe! Je crois que je me suis arraché une mèche de cheveux!"

     

     

    Les Suspects:

    Le suspect
     
     
      As-tu trouver le ou la coupable? Si, oui! Répond vite en commentaire!
     

                                                                                                                          


    2 commentaires