-
Je sens le poids de mon corps. Mon esprit semble immergé d’un long sommeil. Je sens mes muscles, je sais que si je voulais lever mon petit doigt, je pourrais y arriver. Cependant, lorsque je me dis que je devais ouvrir les yeux, mes paupières semblaient lourdes... J’ai l’impression qu’elles pèsent une tonne... Petit à petit, je commence à reprendre possession de mon corps : je sens, non plus seulement mes doigts, mais aussi mes jambes et mes pieds…
Finalement, et après de longue et pénible minute, j’ouvre enfin mes yeux. La lumière blanche m’aveugle. Je prends alors conscience du matelas moelleux en dessous de moi, et mes yeux finissent par s’habituer à cette lumière aveuglante. J’entends du bruit et tourne la tête en direction de celui-ci : vers la porte.
Si on m’attaquait maintenant, je sais déjà que je ne serais pas en mesure de me défendre ni d’accomplir ma mission. Cependant je prends mon courage à deux mains et continue à regarder dans la même direction. Soudain, elle s’ouvre brutalement et un garçon aux cheveux bruns entre en fracas : Matthew Josh. Il se précipite vers moi, et sans que je n’aie le temps de comprendre ce qui se passait, sans aucune retenue, il me prend dans ses bras.
Je sens son parfum un peu fort pour moi mais qui le caractérise tant, puis il place son visage devant le mien, il me parle mais je ne comprends pas tout. Je ne distingue que quelque mot à peine.
- … Peur… Mourir… Merci !
Je dois sembler très faible, car il m’adosse au bord de mon lit et me met un coussin dans le bas du dos. Matthew s’assoit sur le bord du lit tout en me regardant. Je vois ces yeux briller, pour la première fois, je vois la profondeur de ces prunelles brunes. Lorsqu’il secoue ses cils, ses yeux prennent une légère teinte verte.
Puis je vois… Je vois cette larme, se détachant du coin de son œil pour venir couler le long de sa joue. Elle s’attache à son menton et tombe sur mon drap d’hôpital. Je vois dans ses yeux quelques choses que je n’avais pas vues depuis si longtemps : de la reconnaissance. Depuis combien de temps quelqu’un ne m’a-t-il pas dit merci ? Ce fut surement cela qui me poussa à prononcer un seul mot, qu’y me fait mal à la gorge, semblant être irritée.
- Linda…
Matthew semble comprendre, car il me sourit, les yeux mi-ouverts, avec un regard qu’on adresse qu’à quelque chose de mignon… comme un chiot trop turbulent mais adorable à la fois.
- J’aime beaucoup ce prénom. Merci, pour tout Linda. Sans toi on y serais passé, pas seulement moi mais Adrien aussi.
Je ne sais trop quoi répondre, il me paie pour mes services, alors pourquoi me remercier ? Je ne comprends pas réellement pourquoi il me regarde comme ça, mais je l’ai déjà vu quelque part, ce regard. Je crois que mon frère me regardait comme ça, autrefois…
Finalement, une infirmière rentre dans la pièce et demande à Matthew de quitter la pièce pour me laisser me reposer. Avant de partir, il me fait un bisou sur le front. Je ne comprends pas pourquoi ce geste, en fait, je ne comprends pas tout simplement ce geste. J’ai toujours eu du mal à interpréter les gestes des personnes libres. Depuis toute petite, j’ai toujours vécu dans un bunker avec une centaine d’autres enfants, sauf qu’aucun contact n’était permis. On nous a appris beaucoup de choses à l’Institut, mais pas à décrypter le langage corporel.
L’infirmière regarda mes blessures, changea mes bandages me firent avaler quelque pilule et me demandèrent de me rendormir. Puis elle quitta la pièce. Je l’entends cependant stationner devant ma chambre. Elle semble se disputer avec quelqu’un.
Je me demande si elle ne tentait pas de faire un complot contre moi, et je suis très tenté de sauter de mon lit pour coller mon oreille à la porte. Cependant, les mouvements deviennent impossibles à réaliser lorsque je remarque que mes jambes sont aussi lourdes que des poids lourds.
Puis finalement, la porte s’ouvrit une nouvelle fois et Matthew rentra. Le jeune garçon prit une chaise dans un coin et tira une Psp de sa poche, commençant à jouer. Je ne comprends pas ce qu’il fait là. Comment je suis censé dormir si on me dérange ? Je dois vite retrouver mes forces afin de continuer ma mission, alors que fait-il ? Mais en même temps, plus il est près de moi, plus ça sera facile de le protéger.
- Matthew…
Ma voix est vraiment très faible, mais cependant, il leva immédiatement la tête vers moi. Mes yeux sont encore faibles et j’ai du mal à les laisser ouverts très longtemps. Si bien que parfois, ils se fermaient seuls automatiquement. Mon état devait être si pitoyable, que Matthew approcha sa chaise de mon lit et commença à me caresser le front. Il me regardait avec un regard si perçant et attendrissant, que je finis par baisse les yeux.
- Cette fois, c’est à moi de te protéger, tu en a déjà bien fait assez.
Contrairement à ce que je pensais, je n’eus pas tant de mal pour m’endormir. Mon repos fut troublé d’images de mon frère et de ma mère, et parfois je voyais le visage de Matthew sans comprendre réellement pourquoi. Les douleurs de mes blessures n’aidaient en rien mon sommeil agité.
Je me réveille quelques heures plus tard, et sens où mes forces sont enfin revenues. Cependant, j’ai les images de mon ancienne famille en la tête... Toujours allongée sur le dos, je me mets en position fœtale, mon corps tremble, et je me rends compte que cette position n’est pas la meilleure idée que j’ai pu avoir de ma vie.
Ma blessure me fait atrocement mal, et lorsque je passe ma main dessus, je remarque que du sang coule. Je ne sais pas quoi faire, je n’ai jamais eu besoin de l’aide de personne, et ça ne commencera pas aujourd’hui ! Je vois un bouton d’alerte du coter de Matthew, qui avait calé sa chaise dans un coin de la pièce. Je tends mon bras pour toucher le bouton, mais il est trop loin. Je tends encore un peu ma main, à un tel point que je finis par tomber de mon lit.
Ma chute fait atrocement mal à mon dos et la blessure libère encore de mon sang, je sens mon souffle ce ralentir, mais chaque mouvement m’est devenu presque impossible...
7 commentaires -
Nous sommes arrivés dans la chambre d’hôtel, Matthew Josh suivit par son ami en costar-cravate qui se nomme Adrien. Celui-ci tenait dans chacune de ces mains une bouteille d’alcool, Matthew Josh voulait passer sa nuit avec son meilleur ami.
La nuit précédente je n’avais dormis que quelques heures, et cette nuit je ferais une nuit blanche. Je m’assoie dans l’ombre d’un coin de la chambre. On m’avait prêté une ample veste si bien qu’on ne voyait que le bout de mes doigts. Tandis que les deux amis discutent du concert, je mets ma tête sur mes genoux.
Je suis perturbée, que faire ? Ma mission est de protéger Matthew Josh mais si j’étais un danger pour lui alors il fallait réellement que je m’éloigne de lui. Je devais prendre une décision rapidement. Les deux garçons qui parlait avec animation m’ignoré et cela me convenait parfaitement. Je pouvais ainsi réfléchir à une décision. Cependant si je me désister de ma première mission j’aurais beaucoup de mal à passer dans les rangs des Auxiliaires plus tard.
Durant mon enfance on m’avait toujours fait répéter les trois règles des Auxiliaires. On devait répéter ces trois règles avant chaque repas et avant de se coucher. Si bien que je les connaissais par cœur. Un, la mission est au-dessus de tout. Deux, la mission doit être notre but jusqu’à la mort. Trois, ne jamais se détourner de la mission. Etre un Auxiliaire a toujours été un rêve pour moi. Protéger les gens, les rendre heureux c’est ce que je veux réaliser durant ma vie. Voilà pourquoi être une Auxiliaire me convint parfaitement.
Soudain je lève la tête malgré que mes mouvements soit ralentis par la fatigue, mon sixième sens me prévient d’un danger imminent. Soudain les paroles de Matthew Josh me reviennent en tête : elle est si paranoïaque ! Le dernier mot résonne dans ma tête comme un écho dans les montagnes. Si bien que mon esprit replonge dans mes pensées.
La porte s’ouvre si soudainement que les gonds qui la retiennent semble se détacher du mur. L’homme qui si tient est le chauffeur du retour du concert. Il brandit vers les deux garçons qui ce taquinaient, deux pistolets (un dans chaque mains). Je le regarde, mes muscles ce contracte et je me lève. Je ne pense pas qu’il m’ai vu.
- - Matt tu va venir avec ton ami juste devant moi, dit l’homme en fermant la porte d’un coup de pied.
Matthew Josh ne bouge pas il est paralysé et me lance un regard. Quel idiot ! Le chauffeur me remarque enfin et pointe un de ces pistolets vers moi et me demande de rejoindre les garçons. Je m’exécute en réfléchissant rapidement à un plan. Mais comment ai-je fais pour ne pas l’entendre arriver ? J’étais tellement plonger dans mes pensées que je ne l’ai même pas remarqué !
- - Vous ne me ferez rien. Répondit Matthew Josh d’un ton arrogant.
- - A oui est pourquoi ça ? Demanda le chauffeur.
- - Cette fille va vous tuer et me protéger, répondit le garçon comme si c’était une évidence.
L’homme approche et pointant toujours un fusil vers les deux garçons m’attrape par le bras. La fatigue ralentis tellement mes mouvements que je n’ai pas le temps de l’esquiver. J’attrape mon couteau dans ma botte mais le chauffeur m’en dissuade.
- - Si tu tentes de te défendre je vais tirer sur Matthew tu entends ? Je te ton arme dans le coin là-bas.
Je le fusille du regard et fait ce qu’il me demande. Il a toujours sa main qui me serre le bras je fais une grimace de douleur le chauffeur souris et me jette à terre. Je ne crie pas je pousse juste un petit gémissement en tombant sur les fesses. Matthew Josh qui à tenter de m’attraper lorsque son ennemi m’a tirer ma griffé le bras. Rien de très grave, je n’ai pas de sang qui coule mais sa picote.
Le faux-chauffeur pointe son arme vers moi.
- - Matthew je vais tuer cette fille ainsi elle ne me gênera pas pour après.
Adrien est figé il regarde fixement les armes, on voit une peur réel dans ces yeux, Matthew Josh n’est pas beaucoup plus digne il demande d’une voix tremblante :
- - Que voulez-vous ?
- - Ta vie, répondit le faux chauffeur. Je veux ta vie et je veux la fille.
Tandis que les deux hommes s’échange ce discours je me rapproche de l’intrus petit à petit. Puis dès que je suis assez près je prends sa cheville entre mes pieds et le fait bousculer en arrière. Sous la surprise il tire dans le plafond. Puis je saute sur lui et bloque ces bras temporairement avec mes genoux. Il lâche un de ces pistolets que je me presse aussitôt d’envoyer dans la direction des garçons. Durant cette courte période de relâchement il me retourne et monte sur moi. C’est à son tour de me bloquer.
- - Si tu ne veux pas que je tue cette fille alors rends-moi mon arme ! Cria-t-il à Adrien qui avait été assez rapide pour brandir l’arme devant lui malgré ces tremblements.
- - TUE-LE ! Je m’écris. Tue-le !
L’homme horrifié crie aussi les instructions de con coter pour qu’Adrien cède à son chantage. Soudain avec sa main valide il arrête mes hurlements en m’étranglant. Tandis que la porte s’ouvre et qu’un paquet de garde débarque dans la chambre pour le cerner il se relève et tient toujours dans sa main mon coup. L’air me manque rapidement je tente de respirer mais tandis qu’il se dirige vers la fenêtre pour fuir il resserre toujours sa pression autour de mon cou.
Ma vision commence à se brouiller, je vois des taches blanche et noir qui m’empêchent de voir correctement. L’oxygène devient ma priorité, je n’en ai que par très courtes bouffer. Je sens le pistolet sur ma tente et le chauffeur qui crie à tue-tête. Depuis combien de temps n’ai-je pas eu d’air ? Les actions me semblent être effectuer au ralentis un mal de tête atroce me prends puis soudain je sens que la pression sur mon cou disparait.
Je ne sais pas trop ce qui s’est passé mais dès que j’ai assez d’air pour avoir la force de me lever, je brandis mes poings devant moi. Bien que des taches blanches entravent toujours ma vision. Soudain je sens quelqu’un me serrer dans ces bras je ne sais pas qui c’est. J’ai l’impression cependant de sentir le parfum de Matthew.
- - Ne ferme pas les yeux !
Cette voix grave me semble lointaine puis doucement je sombre dans l’inconscience.
1 commentaire -
J’entends des pas. J’ouvre mes paupières instantanément et plonge ma main dans ma manche là où j’avais rangé le couteau, sorti plutôt dans la soirée. Je lève les yeux vers l’intrus et je vois Matthew Josh qui me fixe. Il semble inquiet. Il s’accroupit en face de moi mais je me sens mal à l’aise, je n’ai pas l’habitude du contact humain et ce garçon me répugne plus que les autres hommes…
Cependant il ne me touche pas, il regarde mon arme avant de me demander si je peux la ranger. J’ai envie de garder cette arme dans la main au cas où il y est un danger. Puis je tente de me raisonner, il faut que je veille à ma mission je ne peux pas prendre le risque de blesser ce garçon avec mon arme. Je la pose à terre gardant ma paume de main sur la lame.
Cependant il commet une erreur, il met sa main sur mon bras. Lorsque je suis tendue il ne faut pas me toucher. Je reprends immédiatement mon arme, et la place sur sa nuque. Nous restons quelques minutes ainsi sans rien ce dire. Il me regarde apeuré tandis que moi je lui lance un regard noir.
- Ne-me-touche-plus. Compris ? Murmurais-je.
Puis me rappelant brutalement ma mission je baisse mon arme et les yeux. Je m’attends à voir mon maitre tout prêt pour me punir. Les habitudes sont dures, j’ai toujours du mal à contrôler ce que je fais. Certains ont le réflexe se fermaient les yeux lorsque quelque chose leur arrive dessus. Moi j’ai l’habitude de les garder ouvert tout en dégainant mes armes. Le regard de Matthew se charge de colère, le clair de lune éclair son visage d’une couleur bleutée.
- Qu’est-ce qui ne va pas avec toi ? Je voulais te demander pourquoi tu dormais par terre et toi tu me mets un couteau sous la gorge . Tu es censé me protéger pas tenter de me tuer à chaque fois que je fais un geste ! Demain j’ai un concert tu penses que je vais être derrière un mur pour chanter . Je vais être sur une scène, je vais toucher mes fans et tu n’as pas intérêt à dire ou faire quoi que ce soit compris . À partir de maintenant je ne veux plus que tu dormes près de moi ! Tu es trop dangereuse !
Je reste planté comme une idiote devant la fenêtre tandis que lui il retourne à son lit. Ma mission est de le protéger et donc de suivre la majorité de ces ordres qui ne le mettraient pas en danger. Mais me demander de dormir dans un coin laisserais la fenêtre exposée à d’éventuels intrus. C’est pour cela que je me mets dans un coin et que je ne ferme plus l’œil de la nuit. Je garde mon regard fixé sur la fenêtre. Lorsque les rayons de soleil remplacent les éclats argentés de la lune je vois une femme rentrer dans la chambre suivie de trois autres femmes qui ont l’air selon moi tout aussi ridicule.
Elles portes toutse une tenue composée d’un short de couleurs différentes mais aussi un T-shirt avec une photo est un autographe de Matthew. Je me lève du sol, beaucoup plus lentement que j’aurais dû mais n’avoir presque pas dormi ralentis mes mouvements.
La première femme réveille Matthew Josh puis le demandé d’aller se laver. La seconde est sur son téléphone en poussant des gloussements qui ressemblent à un ronronnement d’un chat. La troisième place une chaise au milieu de la pièce et dispose par terre un nécessaire à manucure et une trousse de maquillage. Finalement la quatrième entre enfin avec une montagne de vêtements multicolores.
Lorsque Matthew Josh revient la première femme fait passer un power-point sur son ordinateur pour montrer à sa star comment il devrait enchainer les chansons et les différentes tenues. Ainsi à quelle heure il devrait faire des autographes. Je reste dans le recoin de la chambre comme me l’avait demandé ce garçon mais j’observe chaque mouvement de ces quatre femmes. Chacune me paraît suspecte, des gestes mal placés ou des gestes inutiles mais je ne les interromps pas, ce qui montre les efforts surnaturels que je dois déployer. Puis arrive un garçon habillé d’un costume cravates aux cheveux aussi noir que le miens coupé court.
- Je suis arrivé dès que j’ai pu Matt désolée pour le retard mais avec le trafic qu’il y a on se croirait à New York !
- Oui viens dans la salle de bains je dois te parler… en
- Tu me fais peur là, Matt tu sais c’est rare qu’un autre garçon m’invite dans une salle de
- Viens.
Puis Matthew Josh rentré dans sa salle de bains suivit de son ami il ferme la porte pour pas que je les entends. Quel idiot ! Que fait-il ? Mon instinct me pousse à me rapprocher de la porte et à coller mon oreille sur celle-ci.
- Tu te rappelles le SMS que je t’ai envoyé expliquant qui était cette fille ? Écoutes, je pense que je vais changer d’agent de sécurité car elle a tenté de me tuer par deux fois. La dernière fois c’était ce matin avec un couteau. Je vais vraiment finir par y passer !
- J’avoue que je ne comprends pas trop, pourquoi a-t-elle tenté de te tuer ?
- Je l’ai seulement touché au bras ! Et puis elle est si paranoïaque !
- Mais elle ta quand même sauver ?
- Quoi ?
- Cette fille s’est quand même pris une balle dans le bras pour te protéger, puis même en étant blessé elle a escaladé un bâtiment pour pouvoir coincer celui qui voulait te tuer ! Tu ne peux pas avoir oublié tout ça ! N’est-ce pas ? Elle aurait pu mourir à ce moment-là. Je pense que tu devrais attendre encore un peu avant de revoir cette hypothèse mon vieux.
Lorsque je les entends remuer je retourne dans mon coin et lance un Matthew Josh un regard noir. Je le perds de vue un grand moment de la journée car il doit se préparer pour le concert. Finalement on termine dans la même voiture, enfin plutôt une limousine qui la dépose devant l’entrée du stade.
Matthew Josh fait et termine son concert sans encombre.
Dans ma tête ce livre un réel combat, je suis déchirée en deux. Ma mission est de protéger Matthew Josh mais si je suis si dangereuse qu’il le prétend peut-être devrais-je me retirer de cette mission ? Serais-je si paranoïaque que ça ? Je fais attention à ma vie je suis peut-être plus soucieuse que certaines filles mais je ne serais quand même pas à ce point paranoïaque . Qu’est-ce qui ne va pas chez toi Linda ? Pourquoi ne te conduis-tu pas comme une personne normale ? Regarde à ce concert tu n’as rien fait et rien n’est arrivé…
Plongée dans mes pensées je n’avais pas vu la silhouette qui venait de tabasser le chauffeur de la limousine pour monter à sa place.
votre commentaire -
J’ouvre le plus rapidement possible la fenêtre en gardant toujours un œil sur Matthew Josh. S’il faisait une bêtise, on risquerait encore de vouloir le tuer. Lorsque je me penche par la fenêtre, je sens mon cœur faire un bond dans ma poitrine. En bas de l’immeuble, je venais d’apercevoir pendant un fragment de seconde toute une foule qui criait et hurlait en direction de la chambre de la star.
Je vis alors le jeune homme s’approcher de la fenêtre tout en déboutonnant son chemisier. Qu’est-ce qu’il fait ? Pourquoi s’approche-t-il ainsi de la fenêtre ? Moi-même j’avais reculé pour éviter que l’on ne me voie, et lui fonçait tout droit dans ce piège ! Un petit peu avant qu’il atteigne la fenêtre, j’attrape son bras. Il devait voir dans mon regard une réelle peur parce qu’il devient soudainement inquiet.
- Quoi ? Ça va .
- Il y a trop de monde dehors ! Vite, viens !
Je l’entraine dans un coin de sa chambre et lui confie un couteau caché dans mes longs gants. Je lui demande alors de s’assoir et d’attendre ici. Mais il reste planté comme un piquet avec son couteau dans la main. Subitement, j’ai peur qu’il ne se blesse lui-même avec cette arme. Je lui donne alors des conseils de survie de basse par conséquent.
- Si quelqu’un tente de rentrer dans ta chambre tu te trouves une cachette sous le lit si possible, tu caches ce couteau dans ton pantalon, mais attention, en évitant de te blesser ! Et lorsque le tueur se trouvera derrière toi, tu lui plantes le couteau dans la jambe. Ensuite…
Matthew Josh m’agrippe les bras fermement et me regarde droit dans les yeux.
- Écoute fillette, cette foule dehors est ici, pour moi ! Ce sont mes fans ! Aucun ne tentera de me faire du mal tu entends ? Ce sont des fans et ils veulent me voir ! Je ne peux pas les faire attendre plus longtemps, ils ont besoin de moi !
Cette fois, c’est à mon tour de rester planter avec le couteau qu’il me remit dans la main. Il sourit de pleines dents et me fit un clin d’œil avant de se diriger vers la fenêtre. À peine est-il arrivé devant que j’entends la foule en délire. Comment les filles pouvaient-elles crier aussi fort ? Était-ce même possible ?
Il est débile ma parole. Il cherche à se faire tuer ou quoi . Et si un tueur se cacher dans la foule . Si quelqu’un tentait de lui tirer dessus . Il mourrait sans demander son reste… D’instinct je fonce sur lui et le renverse, et celui-ci tombe au sol tout en criant. À peine a-t-il eu le temps de comprendre ce qui venait de se passer que je m’étais déjà relevé en me précipitant sur la fenêtre. En bas, je vois des centaines de lumières m’éblouissant. Sans réfléchir je me mets à hurler :
- NE VENAIS PLUS JAMAIS ICI, VOUS M’ENTENDEZ ! À CAUSE DE VOUS ON POURRAIT LE TUER SANS QUE PERSONNE NE LE REMARQUE !
Puis, sans cérémonie, je ferme la fenêtre en m’éloignant de ce vitrage comme si je voyais un homme armé. Si quelqu’un voulait le tuer, se serrait le bon moment. Je tire un poignard de ma botte tout en ayant toujours l’autre de tout à l’heure et j’attends, tel un fauve qui guette sa proie. Mes muscles sont tendus devant cette fenêtre d’hôtel.
- T’es complètement malade ! Pourquoi on m’a foutue une barge pareille sur le dos ? Tu n’es jamais sortis de ta grotte ou quoi . Ce sont des fans ! Ils m’aiment, ils ne veulent pas me tuer !
Je ne l’écoute que d’une oreille, mon esprit reste rivé sur la fenêtre. Puis soudain je sens une poignée de main me tirer par le bras m’obligeant à retrouver une position normale. Il me regarde avec un regard noir, mais ne semble pas comprendre que je suis la meilleure à ce petit jeu-là.
Qu’est-ce qu’il ne comprend pas ? La dernière fois qu’il a failli y passer, c’était parce qu’il se trouvait au milieu d’une foule hurlante ! La foule le rend vulnérable, facile à tuer. Comment peut-il avoir oublié si facilement cet épisode et reproduire la même erreur le soir même ?! Voulait-il réellement mourir ? Devant mon regard, il me posa une question qui me semble tout aussi stupide que les précédentes qu’il m’avait déjà posées auparavant.
- Pourquoi penses-tu que, dehors, se trouve quelqu’un qui voudrait ma mort ?
- On peut te tuer n’importe où, n’importe quand, et la règle c’est de ne jamais relâcher sa vigilance. N’importe qui pourrait vouloir te voir mort. Je viens de te sauver la vie merde, j’attends des remerciements !
- Tu rigoles . C’était mes fans dehors, qu’est-ce que je vais leur dire ?
- Je prends soin de toi, ok . Je ne veux pas que tu sois exposé, pour éviter que quelqu’un n’en profite pour te blesser, pigé ?
- Tu’es vraiment la fille la plus paranoïaque que je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer. Je n’y crois pas… Lorsqu’on devient connus ce n’est pas pour se cacher !
Je ne répondis pas, je me place devant la fenêtre pour l’éviter d’approcher. J’ai pour mission de veiller sur lui, il ne va tout de même pas tout faire capoter ? Seulement parce que Monsieur aurait envie de faire coucou à moitié dénudé ?
Il me regarde avec un regard mauvais, il marmonne « je vais poster un message sur Twitter pour te faire passer pour ma cousine et qu’après avoir trop bu tu as balancé ça. » Puis sans rien rajouter, il monte dans son lit, allume sa propre musique pour s’endormir puis éteint la lumière, et finit par s’endormir rapidement. Cependant, je suis toujours campé devant la fenêtre. À moitié cacher dans l’ombre, je regarde dans la rue. Petit à petit elle ce vide, et enfin la dernière personne quitte le Boulevard. Je reste encore longtemps à surveiller dans le noir la rue en contrebas.
Que se passerait-il si quelqu’un voulait revenir après la foule pour pénétrer dans l’hôtel sans que personne ne le voie arriver ? Puis la fatigue prend le dessus, je place l’armoire devant la porte pour que personne ne puisse rentrer, puis je m’allonge par terre devant la fenêtre.
La mission doit être une priorité, pour un Auxiliaire. C’est la règle numéro une. Le sommeil ne tarde pas à venir. Mais cependant, même en dormant je reste sur mes gardes, je sens toujours le sol sous mon corps, et entends le chant des oiseaux nocturnes au-dehors et la longue et profonde respiration de Matthew Josh. Rester sur ces gardes et le meilleur atout pour ceux ne pouvant se défendre aussi bien que les Auxiliaires musclés. J’étais plutôt petite, et malgré le fait que je sois forte, je n’avais pas beaucoup de force musculaire. Ce conseil était mon meilleur atout.
votre commentaire -
Bonjour à tous pour ceux ayant un blog et voulant apprendre à faire un fond de blog potable vous êtes bien tomber! Je vous conseil avant de vous lancer dans des fond compliqué d'explorer de fond en comble de tester tout les paramètre de Photofiltre. Ainsi sa serra plus facile pour vous!
J'ai utiliser Photofiltre (l'ancien), ma souris et mon imagination.
Tutoriel dédicacé à Bloom du 42.
MERCI DE NE PAS PRENDRE CE TUTO SANS PERMISSION ET DE RESPECTEZ MON TRAVAIL. MERCI A VOUS.
3 commentaires